samedi, juillet 16, 2005

jl'aime ce point de vue...

encore le même point de vue !
eh oui...
je kif à mort, alors...
vous n'avez pas le choix,
c'est mon blogg aprés tout !
clickez sur les photos, vous pourrez alors découvrir les autres...muxu (bisous en basque)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tes photos sont tres belles et prouve que tu es un artiste ...........mais aurais tu honte de notre pauvre langue française ? tu es basque et tu as le droit de t'exprimer dans ta belle langue mais par pitie que veut dire cette simagrée . Encore heureux que j'ai pu trouver ce petit ""carre"" pour t'ecrire ...........je suis à la fois ravi par cette delicatesse et cette tendresse à travers tes photos mais aussi deçu par cette mode à laquelle tu es incapble de resister ...ECRIRE en ANGLAIS..
DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

muxu.............quand meme .

PS : dans mon 1er message j'ai fait une faute impardonnable ...

INCAPABLE ( et non incapble )