mardi, mars 20, 2012

l'addition

Pas une caresse, pas un baiser, à peine quelques regards.
Pas une pensée, pas un regret, à peine quelques égards
tel un jouet qui n'est plus à la mode,
envie de m’électrocuter à la Claude.
Au moins je vibrerais un peu, jne sais même plus à quoi sert ma queue
bordel je suis tout frustré, entre de belles cuisses je me sentirais mieux,
J'ai tellement abusé de mes chances que maintenant je paye l'addition
Les anges m'entouraient, mais j'ai choisi mon démon
Je paye un pour boire, en plus, tiens ! le serveur, rien à foutre
Le pire, c'est les vibrations, plus rien pour personne...
j'ai bien peur que plus personne ne me sonne
Dans cette histoire je sais que j'ai à m'en vouloir
mais bordel celles que j'ai vraiment aimé m'ont laissé choir.
Plus rien à foutre, comme Attila, technique de la terre brulée,
Je vous ai toutes oubliés, c'est vraiment tout ce que vous méritez.
La prochaine je ne la raterais pas, mais je ne me prostituerais plus
fort de mon démon en laisse, plus rien qui déforme ma vue
j'espère qu'elle sera en forme, un gang bang à moi seul
mister Mojo et moi, et pour une fois ne plus être seul
je jonche ceci dans ce texte, mais le courage s'estompe déjà
la fatigue d'une comédie surjoué, je vais m'auto-satisfaire et voilà
plus envie de jouer, envie de m'éclater... pour l'instant je paye cette putain d'addition
alors que franchement, je n'ai pas tant à me reprocher. Ni elles en fait...
Pas de chance seulement, juste trop de différences et pas assez d'additions
même pas une pote avec qui jouer, et de ce manque, l'estomper...


Aucun commentaire: